par adelise » Samedi 03 Juillet 2010 21:51
Bonjour,
J'ai un ENORME besoin de conseils. Je suis inconsolable depuis ce matin. Malgré mon extreme vigileance et une sécurisation de mon balcon, un instant d'inadvertance et Missouri a fait le grand saut, du 3e étage... Quand j'ai réalisé qu'elle n'était plus dans l'appart, alertée par les miaulements bizarres de sa copine Mischa, j'ai regardé dehors... Mais mon petit bibi s'est révélé introuvable. Rien, pas une trace... J'ai passé ma journée a ficher le quartier et à la chercher, en vain... Je suis desespérée. J'ai appelé véto, SPA... On ne leur a amené aucun chat correspondant a ma titou... Elle est pucée, mais n'a pas de collier (vu qu'elle vit en appart et qu'elle ne les supporte pas, je l'embetais pas trop avec).
A l'angoisse de l'avoir perdue, et d'imaginer ce qu'elle doit vivre en ce moment si elle est encore en vie (est-elle blessée???), s'ajoute la réaction desespérée de ma deuxième "fille". Mischa est d'une nature anxieuse. Je la connais par coeur, et quand elle angoisse a mort, elle perd ses poils en touffe (genre quand on va chez le véto). Et la, depuis le début de l'aprem, c'est le cas. A ceci s'ajoute des gros calins, des patounages intempestifs, des ronrons stressés. Bref, elle va aussi mal que moi... Je ne sais pas comment l'apaiser, sachant que je suis moi meme stressée et triste.
Ce message est très long, mais j'espère que les courageux qui auront été au bout pourront m'apporter un peu d'aide..