Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Diahré et sang...
Bonjour à tous,
Mon chaton qui a deux mois, a la diahré... pas tout le temps... mais j'ai remarquer à plusieurs reprise qu'il y a un peux de sang...
Que puis-je lui donner contre la diahré ?
Pourquoi il y a du sang dans ses sécrétions ?
Que dois-je faire ?
J'attends vos réponses avec impatiente.
Merci.
Mon chaton qui a deux mois, a la diahré... pas tout le temps... mais j'ai remarquer à plusieurs reprise qu'il y a un peux de sang...
Que puis-je lui donner contre la diahré ?
Pourquoi il y a du sang dans ses sécrétions ?
Que dois-je faire ?
J'attends vos réponses avec impatiente.
Merci.
Désolé je ne peux t'aider à déterminer la cause de ce problème
Je ne suis vraiment pas pro, mais il me semble que du sang dans ses selles n'est pas normal, moi j'irais consulter un vet sans tarder.
Et puis les petits chatons se deshydrate rapidement en cas de diarhée, je crois
Ce n'est peut être rien de grave, mais je crois quand même qu'une consultation ou du moins un appel chez ton vet serait sage.... Tiens nous au courant ! 

Je ne suis vraiment pas pro, mais il me semble que du sang dans ses selles n'est pas normal, moi j'irais consulter un vet sans tarder.
Et puis les petits chatons se deshydrate rapidement en cas de diarhée, je crois

Le sang peut être dû a une irritation des intestins déclanchée par la diarrhée.
Il faut que tu consulte un véto pour voir d'où peut provenir cette diarrhée et donner le traitement adéquat.
Chez le tout jeune chaton il ne faut pas attendre, comme le dit très justement Mélanie il se déshydrate très vite, si en plus il fait chaud ça peut finir en catastrophe !
De plus, il ne faut pas médicamenter un chat sans avis médical.
Il faut que tu consulte un véto pour voir d'où peut provenir cette diarrhée et donner le traitement adéquat.
Chez le tout jeune chaton il ne faut pas attendre, comme le dit très justement Mélanie il se déshydrate très vite, si en plus il fait chaud ça peut finir en catastrophe !
De plus, il ne faut pas médicamenter un chat sans avis médical.
Yuka avait le même problème, il faisait caca tout mou et il saignait à chaque fois...comme je devais le faire vacciner 1 jour plus tard j'en ai parlé au véto et il m'a dit que c'était des colites et que c'était certainement dû au fait qu'il n'était pas encore vermifugé. Il l'a vermifugé et depuis mon youyou se porte comme un charme!
Mais bon ça peut être aussi dû à ce qu'il mange...que lui donne-tu comme marque de croquettes??
Mais bon ça peut être aussi dû à ce qu'il mange...que lui donne-tu comme marque de croquettes??
mickey ma fait ça aussi petit.chaque fois qu'il allait à la litière, il avait la diarrhée avec du sang.avec le véto on la vermifugé,ça ne passait pas il avait toujours le problème,il commencait à pleurer chaque fois qu'il allait faire donc redirection véto.ça ne venait pas des vers(elle a fait des prélèvements), ça venais des croquettes (je lui acheté des croquettes de supermarché) j'ai acheté des croquettes RCest depuis tout va mieux.les selles sont normal et mon loulou va beaucoup mieux.kéops a le même problème, des qu'il mange des croquettes supermarché il fait de la diarhée.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
Les croquettes que je lui donne sont des croquettes Wiskas junior.
Je me suis dis que sa pouvait venir du lait, donc je lui ai acheter du lait Wiskas spécial chat.
Un jour je lui donne du lait, le lendemain de l'eau et ainsi de suite...
La dernière fois, mon ami lui a donné du thon en boite (Ptit navir), elle n'était pas au réfrégirateur, mais est ce que sa peut venir de là ?
Je n'ai pas pu rentré à midi pour constater sa litière... mais je sais qu'il n'as pas forcément la diahré pour saigner...
Si vous avez d'autres sugestions, surtout n'hésité pas...
Je me suis dis que sa pouvait venir du lait, donc je lui ai acheter du lait Wiskas spécial chat.
Un jour je lui donne du lait, le lendemain de l'eau et ainsi de suite...
La dernière fois, mon ami lui a donné du thon en boite (Ptit navir), elle n'était pas au réfrégirateur, mais est ce que sa peut venir de là ?
Je n'ai pas pu rentré à midi pour constater sa litière... mais je sais qu'il n'as pas forcément la diahré pour saigner...
Eliphine a écrit:Les croquettes que je lui donne sont des croquettes Wiskas junior
alors tu oublies les whiskas, prends une marque style proplan, Royal Canin etc...pour chaton, plus cher a l'achat mais tu y gagnes en visites chez le véto
Eliphine a écrit:Je me suis dis que sa pouvait venir du lait, donc je lui ai acheter du lait Wiskas spécial chat.
Un jour je lui donne du lait, le lendemain de l'eau et ainsi de suite......
tu arretes de suite le lait meme whiskas ou autre! le chaton est sevré et n'a plus besoin de lait, la diarhée peut venir de la + croquettes de mauvaise qualité = cata
Eliphine a écrit:La dernière fois, mon ami lui a donné du thon en boite (Ptit navir), elle n'était pas au réfrégirateur, mais est ce que sa peut venir de là ?
tu prends rendez vous chez le veto pour tout ca, tu arretes les cochoneries

le thon tu peux en donner de temps en temps mais pas trop, sinon tu peux donner des morceaux de viandes blanches cuites, jambon, steack (cuit).....

comme mon ti-proute fait des allergies alimentaire ca lui ait arrivé d'avoir de la diahrée et du sang . Mon premier vet m'a dit qu'il y avait rien. j'ai changé l'autre n'a rien trouvé non plus sauf comme il m'a dit vu son estomac sensible c'est possible que son intestin était irrité donc il m'a prescrit des antibiotique et le tout c'est reglé, depuis plus rien. donc va voir le vet, ti-prtoue c'Était presque tous les jours qu'il y avais du sang.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- sang dans les selles
dans Santé féline - 32
- 3198
- par dcm
Dimanche 12 Juin 2022 12:37
- sang dans les selles
-
- chat et prise de sang
dans Santé féline - 7