Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Recherche un container à croquettes

par niniss » Samedi 03 Juillet 2010 11:57

Bonjour,

Avec quatre chats à nourrir, j'achète mes croquettes en grosse quantité et je recherche un container d'au moins 4kg, de type Royal Canin, Proplan... J'en ai vu sur le net mais ils sont vraiment cher (plus de 10€).

Merci d'avance :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Recherche un container à croquettes

par Telle » Mercredi 07 Juillet 2010 12:19

Tu devrais essayer de contacter RC en disant que tu es une grosse consommatrice et que ça serait sympa de t'offrir un container. En tout cas ça coûte rien d'essayer !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Recherche un container à croquettes

par claudine » Mercredi 07 Juillet 2010 14:39

si tu achètes tes croquettes dans une jardinerie,tu peux avoir un container gratuitement.Souvent RC en donne un pour l'achat d'un sac de croquettes.Enfin moi,ce sont des croquettes pour chiens en sac de 15 kgs.En tous cas,il faut demander!Si c'est chez le véto que tu les as,tu peux également demander!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Recherche un container à croquettes

par niniss » Jeudi 08 Juillet 2010 11:37

Bonjour,

Alors j'ai contacté Royal Canin, Hill's et Proplan (moi je jongle avec RC et Hill's et ma mère avec RC et Proplan) pour leur dire que j'avais quatre chats à nourrir et qu'un container de grande taille (d'au moins 2kg) me serait fort utilise :!: En plus avec le prix de ces croquettes, j'estimais en effet que ça aurait un bon geste de la part des grandes marques :!: Et bien toutes m'ont répondu qu'il fallait surveiller les offres en animaleries (alors que j'ai commencé à acheter en gros par internet) et que même lors des offres promotionelles en animaleries, quand ils étaient en rupture de stock, on avait beau acheter un sac allant de paire avec une offre, on avait rien :!: Seulement, s'il y a des offres pour des containers de 300g ou 400g, plus gros, on n'en voit pas souvent :?

Le problème c'est que j'ai pas trop le temps d'attendre 6 mois pour avoir un container :evil: Les croquettes sont stockées à la cave (mal éclairée et escalierqui craint) et ça serait plus pratique d'avoir un container dans la cuisine qui limiterait les descentes à la cave...mine de rien, quatre chats (bientôt cinq), ça mangent beaucoup :!:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités