Merci pour vos reponses!
ce matin, toujours pas de puce morte sur les linges blancs, mais il y a deux chatons blancs et comme ils ont peu de poils hier on voyait tres bien les grosses puces se balader sur eux, ce matin rien.
Sur les deux tigrés par contre on ne voit rien, et comme la mere a les poils longs c'est le plus délicat. J'ai pas du tout envie que ça traine cette histoire de puces, ça me degoute de penser que des chatons de 6 jours soient deja infestés, tout à l'heure à la consultation pré opératoire je demanderai au véto s'il peut en débarasser la mere lui meme.
Je pense qu'elle a... à peine un an !! et c'est sa deuxieme portée !
et ça se ressent, quand elle allaite elle se recroqueville en boule, du coup les chatons n'ont pas l'acces facile, tandis que ma chatte s'etendait bien de tout son long pour offrir son ventre.
je trouve qu'elle a l'air maigre mais c'est difficile à dire vu la fourrure... ses yeux semblent immenses.
Ah oui et elle a les canines jaunes je viens de voir ça.
Je n'ai pas de steack haché parce que nous sommes végétariens

mais j'ai du thon et bio en plus ^^
En tout cas elle se jette sur les croquettes Hills chatons, ça fait plaisir à voir.
Aujourd'hui je vais m'amuser à lui faire une cabane, comme on est en train d'emmenager j'ai des tonnes de cartons, et la chambre du bébé est tellement vide que c'est pas tres securisant pour elle.
Ah oui et nemo, je ne peux pas la garder plus longtemps, j'ai du batailler avec la vieille deja pour la garder une semaine, elle a pleurniché "je me retrouve touuute seuuuule" et maintenant elle m'appelle tout le temps pour me demander quand je la ramene, elle est hyper stressante et elle m'ennerve, j'ai pas envie d'endurer ça pendant un mois de ma grossesse.