hey c'est une super idée ça !!!
ça me permetrait à la fois de garder la chatte plus longtemps et de culpabiliser la vieille bien comme il faut!
je vais faire ça ! je vais lui écrire une lettre de ce pas.
elle va râler mais j'm'en fiche, déjà qu'elle appelle 3 fois par jour pour demander des nouvelles de sa chatte (alors que de moi, de ma grossesse, elle s'en fout...) je repond plus au telephone de toute façon.
Bon du coup les chatons auront presque 3 semaines lors de la stérilisation, c'est moins dangereux.
Par contre nemo ma grand mere passera chez moi, c'est sûr. Elle n'a plus de voiture, mais elle trouvera toujours qqun pour la conduire où elle veut.
Et puis mon gros dilemne c'est que, si je garde Trauma (on l'a appelée comme ça, Traumatisée) par je ne sais quel subterfuge, la vieille aussitot se fera offrir un nouveau chaton, et tout recommencera pareil. ça fera une victime de plus, et si c'est une femelle, rebonjour les emmerdes!
tout le monde dit "ça lui fait de la compagnie la pauvre", ça m'ennerve qu'on traite les chats comme des doudous à vieux!
bref, je pense plutot opter pour une longue lettre lui disant comment s'en occuper mieux que ça, et demander à toutes les femmes de ménage-infirmieres de contrôler.
Bon, je vais les peser et regarder leur sexe!