|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134701 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107626 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107047 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Je n'y connais rien en antipuces car nous c'était le véto qui avait traité Kitty. Par contre, tu n'es pas à l'abris que des puces sortent de la pièce et après ça prolifère assez vite !
Sanzo a écrit:je connais pas le prix pour la suisse malheureusement
la pif est mortelle (j'ai lu sur internet qu'il existait un vaccin en belgique mais il est pas reconnu en france donc ... )
au début ça peut ressembler à un coryza mais par la suite ça touche le cerveau, en générale le chaton a des soucis locomoteur
il peut plus bouger, il ne mange plus, y a que l'euthanasie malheureusement comme solution
la leucose vu qu'il y a le vaccin je connais pas trop les symptomes j'en ai pas vu![]()
pour la france le test fiv-felv est effectué par le véto (donc environ le prix d'une consultation) pour la PIF c'est un labo (c'est dans les 30€ chez moi)
** pour le collier tu dois pouvoir passer un doigt entresi elle a du mal à respirer tu peux lui faire des inhalations de vick vaporub si tu connais, ça ne lui fera pas de mal
tu la mets dans sa boite de transport fermée, tu mets un bol avec le produit et de l'eau très chaude et tu mets un drap par dessus pour faire une ptt tente. après demande au véto une ordonance et un produit plus fort pour inhalation
mais fais le uniquement si elle a le nez et les yeux qui coulent bcp sinon ça vaut pas le coup
c'est le véto qui t'a dit qu'elle avait le coryza ??
Sanzo a écrit::? elle a du sang qui lui sort du nez ..![]()
le véto n'est pas ouvert demain ???
pour la pif comme je l'ai dit y a pas de solution malheureusement à par l'euthanasie![]()
et on peut pas vraiment savoir sans test après c'est juste des suppositions et l'expérience
pour les vaccins c'est à partir de 2 mois (3 pour la rage)
eddypirate a écrit:Pour sylviane78, le bain de vinaigre et ce que je peux l'utiliser sur un chaton de 570g qui est en court de traitement pour le coryza???? Tout les produit existant ne conviennent pas pour son poids et age ou alors ne doit pas être utilisé sur les sujet en traitement!le veto lui à fait deux fois des pulvérisation de frontline sans résultat!!
eurazngirl a écrit:eddypirate a écrit:Pour sylviane78, le bain de vinaigre et ce que je peux l'utiliser sur un chaton de 570g qui est en court de traitement pour le coryza???? Tout les produit existant ne conviennent pas pour son poids et age ou alors ne doit pas être utilisé sur les sujet en traitement!le veto lui à fait deux fois des pulvérisation de frontline sans résultat!!
Hello, j'aurai une petite question en ce qui concerne le coryza... Est-ce que ça se traduit bien par des petites tâches de chaque côté de la truffe noirâtre? merci de me répondre
Sanzo a écrit:eurazngirl a écrit:eddypirate a écrit:Pour sylviane78, le bain de vinaigre et ce que je peux l'utiliser sur un chaton de 570g qui est en court de traitement pour le coryza???? Tout les produit existant ne conviennent pas pour son poids et age ou alors ne doit pas être utilisé sur les sujet en traitement!le veto lui à fait deux fois des pulvérisation de frontline sans résultat!!
Hello, j'aurai une petite question en ce qui concerne le coryza... Est-ce que ça se traduit bien par des petites tâches de chaque côté de la truffe noirâtre? merci de me répondre
pas à ma connaissance, c'est plutot comme un rhume : yeux qui coulent, nez qui coulent, éternuements...
Sanzo a écrit:je sais je connais bien le pb c'est pour ça que j'en parle
j'ai du faire piquer ma ptt puce juste après le 1er de l'an et j'ai pas eu le temps de lui faire le test pif
au début elle avait un coryza, elle a eu un mieux puis une rechute rapide, trop rapide![]()
c'est pour ça que je conseille aux prop de chaton qui présente un coryza de faire le test pif
ma puce a souffert pour rien et ça je n'arrive pas à me le pardonner (ma copine véto qui la suivait m'en avait parlé mais comme elle allait mieux .... et aprés c'était trop tard)
si tu es inquiéte va voir un autre véto si t'as la possibilité
eddypirate a écrit:voila des photos de mon petit chaton, je le traite depuis 1semaine contre le coryza et lui aussi avait ces fameuse croutes!
Uploaded with ImageShack.us voici quand il est arriver il y a 1semaine
Uploaded with ImageShack.us et là il y a deux jours!
aujourd'hui les croute on disparues et il n'éternue plus!!![]()
courage