par calimello » Dimanche 27 Juin 2010 21:05
Bonjour à tous , je desespere à cause de la santé de mes deux chats, qui sont malades à tour de role. J'ai deux chats, un Male de 2 ans Gribouille et une femelle de 3 mois Praline.
A deux mois , alors qu'elle avait sa première injection coryza typhus , a développé un coryza qui a été guéri au bout de 3 semaines . A présent c'est Gribouille qui est mal en point mais on ne sait pas tellement si c'est le coryza(on soupconne la petite de lui avoir refilé), lui été vacciné aussi du coup le vétérinaire nous a dis que ça ne devrait durée que quelques jours. Ca fait une semaine maintenant qu'il ne va pas des masses bien, il passe ses journées terrés sous des buissons sous lesquels il ne veut pas sortir, il boit peu, sa 3eme paupiere est un peu rouge, les yeux qui coulent depuis une semaine.
Je suis retournée chez le vétérinaire,verdict : 41 de fievre, désydraté, bruit à l'auscultation pulmonaire. il a eu droit à une injection de metacam et un autre antibio + metacam et marbocyl a donner pdt quelques jours. Il n'a pas droit de sortir pendant 3 jours, le pauvre pepere me fait de la peine, jai peur que ça empire , qu'il perde un oeil ou autres
serais ce le coryza????en tant que chat vacciné n'aurait il pas du avoir une forme moins forte?quelqu'un a til eu un chat qui présentait la meme chose?en tout cas je remet nettement en question la question de faire vacciner ses chats quand je vois cette saloperie qui ne part pas ...