Quelle histoire horrible oui!!! Comment a-t-elle pu faire ça!!??

C'est monstrueux!
.gif)
Ohlala je ne sais pas comment j'aurais réagit!
Heureusement que tu l'as convaincue de faire stériliser la maman! Je te lève mon chapeau en tout cas! Ce n'est pas évident du tout!! ouf..
Ton grand coeur de futur maman aura permis de sauver les autres chatons!
Moi aussi j'ai essayé le biberon. J'avais un chaton vraiment minuscule comparé aux autres et j'étais inquiète pour sa survie! Mais la toute petite ne l'a jamais acceptée. Elle préférait de loin le lait de sa maman! Donc je surveillais très souvent, pour etre certaine qu'elle boive bien! (car elle se faisait pousser par ses frères et soeurs) Aujourd'hui, elle est toujours aussi petite, mais en pleine forme!
Dans ton cas, j'espère que tes p'tits bouts finiront par accepter le biberon! Mais je pense que tant que la maman sera la, ils préfereront toujours ses tétines.. Le mieux serait vraiment que tu la gardes encore un peu, que tu inventes une autre histoire et que tu retardes la stérilisation, car si la maman revient chez toi nouvellement opérée et qu'elle entend ses chatons pleurer, elle va paniquer de ne pouvoir rien faire!! Elle sera completement déstabilisée la pauvre!!!
Ouff mais quelle histoire!!! Plus j'y pense et plus je suis choquée! Etre obligé de mentir et d'inventer des histoires pour sauver une pauvre chatte et ses chatons, ça me dépasse!!
Je croise les doigts pour que tout se passe le mieux possible! Courage!!