Hum tout ça est bien compliqué.. Si tu gardes Trauma et que ta grand-mère se retrouve avec un nouveau chat, tout va recommencer!

Ça m'écoeure de dire ça, mais je pense que le mieux a faire serait de lui rendre sa chatte, stérilisée... Comme tu le dis, ta grand-mère n'est plus jeune jeune, donc tu la récupereras un jour ou l'autre! Et tu éviteras qu'un autre chat se retrouve entre ses mains...
En attendant, puisqu'elle perd un peu la boule, lorsque ça fera reellement 1 semaine que tu as Trauma, tu pourras lui dire "mais non, ça ne fait que 5 jours!" Et lorsque ça fera 2 semaines: "mais non, ça ne fait qu'une semaine!" lollllll

Oui bon, faut pas la prendre pour une conne non plus, mais ça vaut la peine d'essayer! Non??
Ahlala..
Anisette, rassures-toi, cette histoire me traumatise autant que toi!
Je te souhaite bonne chance Oriane.. Tiens j'ai une autre idée! Tu n'a pas une amie qui pourrait se faire passer pour une infirmiere a domicile?

Elle pourrait aller chez ta grand-mère pour un petit "bilan de santé" et lui dire que ça ne va pas du tout, que ça chatte va finir par la tuer, que l'air est mauvais etc! Non seulement elle devra se débarasser de sa chatte, mais en plus, elle ne pourra pas en avoir d'autres! (bien trop dangeureux pour sa santé!

)
Bon je dois y aller... Tiens-nous au courant de la suite!!!