effectivement les vaccin ne doit surtout pas etre fait dans le gras mais bien la ou y en a le moin. par contre
claudine dit
enlever une masse à ma Minette mais contrairement à vous,je n'ai pas fait analyser car je ne veux pas faire d'acharnement.Je croise simplement les doigts pour garder encore longtemps mon adorable Minette
pour ma par je suis pas d'accort ma louloutte a soufere de sa deuxieme intervention et encore sa na pas ete trop mechant puis apret la radiotheraphie on ma bien dit sa n'ai pas contreniant pour le chat mais plus pour le maitre. et n'ai nul men douloureux . la preuve ma louna apret 4semaine la haut est revenu en pleine forme.
malgree le prix onereux je conseille fortement ce traitemant au moin 1 fois sa peu laisser une chance de guerison que sans sa la chance est 0 maleureusement ma louloutte est dans les 20% qui residive mais je ne regrette pas de metre ruiner maintenant si elle s'en va je saurai que j'ai tout fait sans en meme temps m'acharner.
bon malheureusement la tumeur evolue tres tres vite on la voie plus grosse tout les matin la croissance peu etre differante entre chaque chat allors jespere pour toi claudine que si c'est un fribro celle ci sera lente et que tu pourra la garder aupret de toi un max moi pour ma part elle dort toute les nuit avec nous ce qu'elle n'avais pas le droit de faire avant mais bon ce que mademoiselle veux elle la qu'elle profite a font de ses dernier mois et surtout le temps qu'elle est en plenne forme et qu'elle ne soufre pas.
merci pour les caresse pour ma louloutte sur sa sera fait