birmania13 a écrit:anisette87 a écrit:birmania13 a écrit:tu m'etonne c'est sur que le bruit de la mer devait etre impressionnant pour elle car c'etait une premiere fois!!peucherette tu vas la traumatisé lol!non c'est bien elle promene mais c'est vrai que la plage pour les chats c'est pas vraiment ça qu'est ça contrairement au chien mais les cacas disgracieux qui vont avec c'est pas le top non plus moi je dis il n'y a pas d'animaux malpropre mais que des proprietaire cracra!
qu'elle est la futur destination de promenade?
Lol c'est vrai qu'on l'emmène partout, c'est une vrai globe trotteuse
Alors après "Anis à la plage", "Anis à la pêche", "Anis en thalasso", je me dis , pourquoi pas "Anis en foret" ?!
Ca peut être sympa, plein d'oiseaux et de tites bêbêtes en tout genre ça risque de l'amuser
Par contre c'est les grosses bêbêtes qui m'inquiètent un peu (chiens, renards, etc)
A voir

oui pourquoi pas elle est en laisse tu risque rien normalement je pense pas qu'un renard va vous approcher quand même!!

rium
tu me racontera moi je crois que la premiere balade de sunny sera un parc arboretum c'est un grand parc avec pelouse petit lac avec des canard cigne et oie pelouser avec des arbre avec les explication de l'arbre des cabane dans les arbres etc...ca pourrait etre sympa mais je me tate encore a le faire sortir meme en laisse car je ne voudrais pas qu'il s'habitut et qu'aprés il soit malheureux enfermé car pour l'instant il est pas du tout demandeur du dehors pour te dire mes fenetre sont toute equipé de moustiquaire et ouverte en permanence et depuis qu'il est a la maison il n'ai meme pas monté voir une seul fois en fait il grimpe nul part d'ailleur apart sur le bureau car j'y passe beaucoup de temps donc il viens se couché vers moi et sur le canapé pareil quand j'y suis et dans le lit pareil quand je me couche!franchement il est au top mon bébé

!
plein de calin a ta petite anis
Oui c'est vrai que l'habituer à la laisse c'est un risque à prendre! Moi je l'ai fais car je sais que je peux la sortir très régulièrement mais effectivement quand on n'en a pas la possibilité, je ne sais pas si c'est recommandé.
Après pour le fait de réclamer à sortir ça va aussi beaucoup dépendre du chat, comme tu le sais mieux que moi les birmans sont réputés pour être assez casaniers alors que d'autres ne pourraient concevoir de vivre enfermés.
A toi de voir selon son caractère et tes disponibilités