Euuh ben là claudine Timy ronronne comme jamais couché sur mes genoux et je tape d'un doigt le message

.
Il est toujours aussi sage et adorable, prenant bien son cachet d'antibiotique le matin.
Il a bien mangé, il dort beaucoup mais je pense que c'est dû à l'opération et à l'anesthésie.
Bon sinon j'ai cogité et j'ai eu peur! y avait des petits points de sang un peu partout dans ma salle à manger...ayant fait le ménage à fond hier c'était très suspect...je me suis dis que Timy recommençait peut être une cystite mais pas de sang dans les urines...en plus il a des croquettes spéciales....alors je me suis dis c'est sous ses paupières....j'ai inspecté passé de la bétadine comme m'avait dit de faire la véto....mais rien à dire.
Alors par curiosité je décide de passer un linge sur son pelage, Timy est tout noir donc on ne voit pas ce qu'il y a dans ses poils.
Et là pleins de points noirs....j'ai inspecté inspecté me demandant ce que ça pouvait être? et en passant le linge sous l'eau c'est devenu rouge comme du sang! Et j'ai efin tilté!
Ce sont en fait des crottes de puces et je pense que il a dû attraper ça entre la clinique et les chaleurs! il semble infesté!
Je l'ai de suite (c'était prévu) traité avec une pipette après avoir nettoyé son pelage!
Le pauvre...bboouuhh j'ai encore eu une sacrée frayeur....
Gros bisous claudine et de gros calins à tes minets et à Noisette!!
.gif)