Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110414 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
c'étais juste une constatation ma claudine
ll y a vraiment de chouettes photos, mais c'est vrai que parfois, on a l'impression que le maître ou la maîtresse lui met un jouet entre les pattes et hop, clic-clac, photo, même si le chat ne joue pas avec
Voilà ce que je voulais dire pour le "Bain de soleil"....voici la mienne qui reflète bien le thème.
![Image]()
Que peut-on demander de plus pour un "Bain de soleil":
Le chat sur le coussin, sur la chaise, près de la piscine.......
Désolée, mais ça m'a fait du bien de vous exprimer ma très petite opinion.
Il y en a de très belles et de très drôle, dur de faire un choix, certain minou sont vraiment trop beau!
moi aussi j'ai cette impression
Et si on demandait un concours photos chatons et un concours vieux minets?
plus de chance et tout le monde serait content
D'autre part le concours de ce mois c'est "le chat et ses jouets" mais pas obligatoirement le chat en train de jouer
Re: Concours photos de juillet : Venez voter !!!
Est-ce que je me trompe ou bien ce sont les chatons qui ont la cote......
Il y a aussi de très beaux minous adultes......
Et booledepoil a raison.....je crois qu'il serait pertinent de respecter le thème dans le futur.
Comme le dernier concours sur le bain de soleil.......un bain de soleil, ce n'est pas une apparition
furtive dans le rayon du soleil........c'est le minou qui se prélasse vraiment au soleil.
C'était ma petite et humble opinion.
Salut à vous les Zamies.

Et booledepoil a raison.....je crois qu'il serait pertinent de respecter le thème dans le futur.
Comme le dernier concours sur le bain de soleil.......un bain de soleil, ce n'est pas une apparition
furtive dans le rayon du soleil........c'est le minou qui se prélasse vraiment au soleil.
Salut à vous les Zamies.

Odette , j'osais pas le dire mais , oui , j'ai l impression que c'est les chatons qui gagnent le plus souvent 

si les chatons gagnent......on y peut rien,c'est simplement les goûts des personnes 

je m'en doute Vania 

Odette2 a écrit:Est-ce que je me trompe ou bien ce sont les chatons qui ont la cote......
Salut à vous les Zamies.
ll y a vraiment de chouettes photos, mais c'est vrai que parfois, on a l'impression que le maître ou la maîtresse lui met un jouet entre les pattes et hop, clic-clac, photo, même si le chat ne joue pas avec

Crocus a écrit:Odette2 a écrit:Est-ce que je me trompe ou bien ce sont les chatons qui ont la cote......
Salut à vous les Zamies.
Voilà ce que je voulais dire pour le "Bain de soleil"....voici la mienne qui reflète bien le thème.

Que peut-on demander de plus pour un "Bain de soleil":
Le chat sur le coussin, sur la chaise, près de la piscine.......
Désolée, mais ça m'a fait du bien de vous exprimer ma très petite opinion.

Je m'excuse......auprès de vous toutes.....d'avoir dit ma petite humble opinion. Ne m'en tenez pas rigueur, surtout.
car je vous aime beaucoup.

car je vous aime beaucoup.

Rassure-toi Odette, nous aussi nous t'aimons beaucoup
et il n'est pas du tout question de te tenir rigueur de quoi que se soit, ni à Vania, ni à Crocus d'ailleurs.
Vous avez vos opinions et vous les exprimez et je trouve cela super d'autant que perso je vous approuve toutes les trois
J'ai aussi remarqué que sur les photos participantes, certains chats dorment ou posent avec un ou des joujoux placé(s) là par leur bipède juste pour la photo... et on dirait que c'est ce qui plait alors tant mieux car les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'ai joué la paparazzi avec mes chats pour les suprendre en "flag" pendant qu'ils jouaient "vraiment" mais la photo n'a obtenu aucun suffrage
Ceci est un jeu amical et les photos sont en fait pour le plaisir des yeux et là je dois dire que nous sommes comblées

Vous avez vos opinions et vous les exprimez et je trouve cela super d'autant que perso je vous approuve toutes les trois

J'ai aussi remarqué que sur les photos participantes, certains chats dorment ou posent avec un ou des joujoux placé(s) là par leur bipède juste pour la photo... et on dirait que c'est ce qui plait alors tant mieux car les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
J'ai joué la paparazzi avec mes chats pour les suprendre en "flag" pendant qu'ils jouaient "vraiment" mais la photo n'a obtenu aucun suffrage
.gif)
Ceci est un jeu amical et les photos sont en fait pour le plaisir des yeux et là je dois dire que nous sommes comblées

Merci Amie Thaiko.....
Tout ce que tu as dit...et écrit, ....
Je me sens mieux là là ....
Tu es super fine...
.gif)
Tout ce que tu as dit...et écrit, ....
Je me sens mieux là là ....
Tu es super fine...

.gif)
Personnellement, mon chat adore jouer avec autres choses que ses jeux, entre autre avec mes affaires. J'ai demandé si cela fonctionnait.
Pour bain de soleil, ma petite Cheetah se prélassait dans un rayon de soleil mais pas dehors mais j'ai eu la sensation de répondre totalement au thème parce que chez moi, mes chats suivent ces "rayons" pour s'installer et se faire dorer la pilule. Et puis nous n'avons pas de jardin donc pas facile qu'elle soit prélassée sur un fauteuil...donc tout dépend où sont les limites et la compréhension du thème par chacun... faudrait dans ce cas, donner des "directives" au début. Pourquoi pas.
(Pour info, c'était celle qui dormait avec un gros plan sur sa tête.)
Je ne sais pas si c'est ce genre de photos qui t'embêtent... maintenant je suis d'accord avec les "scènes arrangées". C'est tellement plus mignon quand c'est pris par surprise...
Pour bain de soleil, ma petite Cheetah se prélassait dans un rayon de soleil mais pas dehors mais j'ai eu la sensation de répondre totalement au thème parce que chez moi, mes chats suivent ces "rayons" pour s'installer et se faire dorer la pilule. Et puis nous n'avons pas de jardin donc pas facile qu'elle soit prélassée sur un fauteuil...donc tout dépend où sont les limites et la compréhension du thème par chacun... faudrait dans ce cas, donner des "directives" au début. Pourquoi pas.
(Pour info, c'était celle qui dormait avec un gros plan sur sa tête.)
Je ne sais pas si c'est ce genre de photos qui t'embêtent... maintenant je suis d'accord avec les "scènes arrangées". C'est tellement plus mignon quand c'est pris par surprise...

Mon amour en photos :
photos-chats/mon-sirius-d-amour-t15802.html
PAS DE DEGRIFFAGE BANDE DE BARBABARE
photos-chats/mon-sirius-d-amour-t15802.html
PAS DE DEGRIFFAGE BANDE DE BARBABARE
je suis totalement d'accord avec vous toutes !!
vania a écrit:Odette , j'osais pas le dire mais , oui , j'ai l impression que c'est les chatons qui gagnent le plus souvent
moi aussi j'ai cette impression

Et si on demandait un concours photos chatons et un concours vieux minets?
plus de chance et tout le monde serait content

D'autre part le concours de ce mois c'est "le chat et ses jouets" mais pas obligatoirement le chat en train de jouer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Concours Photos de Juillet.....VENEZ VOTER
dans Concours Photos - 15
- 1850
- par dominos
Mercredi 17 Juillet 2019 14:24
- Concours Photos de Juillet.....VENEZ VOTER
-
- concours photos de juillet......venez voter
dans Concours Photos - 15
- 1661
- par germa
Samedi 18 Juillet 2020 19:52
- concours photos de juillet......venez voter
-
- concours PHOTOS de juillet....VENEZ VOTER....
dans Concours Photos - 14
- 1537
- par dominos
Lundi 20 Juillet 2020 20:31
- concours PHOTOS de juillet....VENEZ VOTER....
-
- Venez voter pour le concours photos du mois de Juillet!
dans Concours Photos - 10
- 707
- par ManonB
Lundi 15 Juillet 2024 11:30
-
dans Concours Photos - 18
- 2139
- par ManonB
Lundi 19 Juillet 2021 12:45