|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219204 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212205 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135965 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117428 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108410 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108330 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104876 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104482 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Odette2 a écrit:Est-ce que je me trompe ou bien ce sont les chatons qui ont la cote......
Il y a aussi de très beaux minous adultes......
Et booledepoil a raison.....je crois qu'il serait pertinent de respecter le thème dans le futur.
Comme le dernier concours sur le bain de soleil.......un bain de soleil, ce n'est pas une apparition
furtive dans le rayon du soleil........c'est le minou qui se prélasse vraiment au soleil.
C'était ma petite et humble opinion.
Salut à vous les Zamies.
Crocus a écrit:Odette2 a écrit:Est-ce que je me trompe ou bien ce sont les chatons qui ont la cote......
Il y a aussi de très beaux minous adultes......
Et booledepoil a raison.....je crois qu'il serait pertinent de respecter le thème dans le futur.
Comme le dernier concours sur le bain de soleil.......un bain de soleil, ce n'est pas une apparition
furtive dans le rayon du soleil........c'est le minou qui se prélasse vraiment au soleil.
C'était ma petite et humble opinion.
Salut à vous les Zamies.
ll y a vraiment de chouettes photos, mais c'est vrai que parfois, on a l'impression que le maître ou la maîtresse lui met un jouet entre les pattes et hop, clic-clac, photo, même si le chat ne joue pas avec
vania a écrit:Odette , j'osais pas le dire mais , oui , j'ai l impression que c'est les chatons qui gagnent le plus souvent