Petit résumé des 5 premiers jours avec ma Lola D'amour ! =) Pour peut-être avec des conseils ou savoir la raison de certains comportement. Ai déjà fait deux topics mais pas avec l'ensemble de comment elle est.
J1 : Arrivée, Lola sur mes genoux durant tout le voyage en voiture. Très calme, très câline mais aussi un peu peureuse. Ensuite découverte de << Sa Pièce >> . Elle va calmement un peu partout sans trop être jouette au début.
J2: Matin : Je vais la nourrir & lui dire bonjour. J'essaye de la câliner un peu mais pas de chance, Mademoiselle veut juste jouer & prend mes mains pour un jouet. Elle veut griffer & mordiller. Je lui dit qu'elle ne peux pas, je lui dit NON, mais elle est têtue & recommence encore & encore. Elle ne m'a pas griffée une seule fois car je l'en empêchait. L'après-midi la voilà toute gentille & calme. Elle ne mange pas beaucoup, juste un peu & pareil avec le lait que j'ai mélanger à de l'eau car je ne veux pas l'habituer à ne boire que du lait alors pour cela
je mélange petit a petit avec de moins en moins de lait => Est-ce ce que je dois faire ?!
J3 : Je n'étais là que le matin & ce fut pareil que les autres matins. Lola grimpe souvent sur les cages de mes lapins & à l'aire toute perdue quand j'arrive. Je veux l'aider à descendre car elle à l'air de ne pas savoir quoi faire. Elle à l'aire méfiante vis à vis de moi !
J4: je suis là que le soir... Pareil que les autres soirs, pas de changement chez Lola
J5:matin, alors que j'allais lui faire un petit coucou, là voilà de l'autre côté de la pièce. coincée, elle n'arrive plus a passer dans sa << Chambre >> . je passe dans l'autre pièce pour la remettre là ou il faut qu'elle soit car normalement elle ne pouvait pas aller par là, mais celle ci miaule beaucoup comme ci elle avait peur & que en même temps elle voulait qu'on la prenne, enfin je crois. Alors j'essaye de la prendre délicatement pour ne pas la brusquer mais elle recule alors j'ai du aller la chercher un peu plus loin

L'après midi ce fut un ange. Elle fut très très très câline avec moi. C'était parfait. Je me suis couchée sur le divan et elle venait se blotir contre moi & me faire des petits bisous sur le visage

Le soir, une petite folle, comme d'habitude !!
J6 : ce Matin, je ne sais pas ce qu'elle avait. Très jouette, mais après elle s'est calmée. Je l'ai caressée et me suis couchée. Là elle passe derrière ma tête et Paf, coup de griffe ( léger mais j'ai les traces quand même ) tout près de l'oeil. Je l'ai prit par la peau du cou & lui ai répèter quelques NON fermes pour qu'elle comprenne bien . C'est la première fois que ça arrive.. Puis par après je suis retournée la voir & là ca allait sur le coup de midi elle était calme mais encore un tout petit peu jouette. J'aime bien quand elle est comme ça ! => Avez vous des conseils ?
Ce qu'elle dispose : Petit fauteuil rouge pour enfant, ancien coussin de divan en tissu, litière, gamelles, panier de transport ouvert avec peluche dedans ( xD ), Trois boules & quatres boules en allu suspendues au plafond avec lesquels elle peux jouer en hauteur... Dois-je mettre autre chose de très important ??
Lola && Marie !!