Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de si différent dans les croquettes qui font que les chats changent à ce point!
Je m'explique...
L'asso m'a redonné des croquettes, la première fois c'était du Virbac, donc c'était bien
Mais là, j'ai 6 Kg ..... de Friskies chaton
Il y a deux semaines, les chatons allaient bien (sauf un pb de diarrhée, mais je pense que les croquettes étaient trop riche et grasse car quand j'étais chez ma mère ils mangeaient des friskies chat adulte au lapin (je crois) et ça allait mieux, plus rien du tout!)
Je me suis dit super !! mais j'ai remarqué que leur popo puaient un peu plus, mais avec 7 chats dans une maison avec deux litières, je me suis dit "c'est normal"!
Là je suis revenue, je n'ai pas pu faire une transition digne de ce nom (seulement sur 2 jours) et là, dans l'appart c'est horrible, alors qu'avant avec des croq' premium l'odeur était bien, maintenant la fen^tre est ouverte 24h/24 (sans déc"

) et c'est insupportable même dans le couloir ça sent, ma colloc en peu plus et moi aussi

.
Alors d'accord, j'ai adhéré au fait que les premium sont meilleures, mais à ce point là je pensais pas!!!! m**de qu'est ce qu'ils mettent dans les friskies!!! même pour les chats ça doit pas être cool du tout!
Enfin bref... ma question : Je suis obligé de leur donner cette crottzouille, car je ne peux pas nourir 4 chats, même aux sanabelle...

alors comment je fait pour 1) les aider et 2) les faire moins ressembler à des putois

? parce qu'à ce train là, je vais me retrouver avec des problèmes...
Et La transition se fait en combien de temps (enfin leur intestin revient à la normale en combien de temps quand il n'y a pas eu de bonnes transition?)
Merci pour eux
.gif)