Bonjour a tous!
je viens soliciter vos lumieres pour ma petite minette de 2 ans tres active depuis que l'été est arrivé
Il y a quelques mois elle vivait en appartement et avait un bon petit bidon; je pense aussi qu'elle s'ennuyait et compensait un peu par la bouffe (nourrie au pipolino). Elle a toujours été aux croquettes royal canin sterilised 37.
Depuis le mois de mai j'ai demenagé a la campagne, elle a un jardin (qu'elle aime beaucoup) et part souvent en vadrouille avec le chat de la voisine
Tout se passe tres bien mais je trouve que depuis qu'elle sort beaucoup elle a pas mal perdu de poids. Bon elle n'est pas maigre mais il ne faudrait pas qu'elle perde encore.
Elle a été vermifugée la semaine derniere.(vermifuges reguliers de toute façon). Elle a eu une petite angine il y a 3 semaine peut etre que ça l'a un peu affaiblie??
Je me demandais si je ne devait pas changer de croquettes pour des plus riches; certaines renforcent le système immunitaire pour les chats qui vont dehors.
On me dit aussi que lorsqu'ils mangent pas mal de souris ou de lezards ils peuvent maigrir...
On me dit aussi que je me fait trop de soucis pour ma chatte
Qu'est ce que vous en pensez?