Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215287 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110540 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110411 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: nemo
moustique ton histoire me fait penser à ma minette elle a le même age mais elle a été battu pa mes voisins quand elle été bébé et la petite fille la fesait tourner par la queue et mon pere a essayé de lui expliqué plusieur fois elle disait c'est mon chat je fais ce que je veux il ont deménagé et l'on abandonné, depuis 12ans maintenant mes parent la nourrissent on peut pas l'approcher il y avait que moi qui pouvait la toucher par trop longtemps ça m'avait pris 4ou 5 ans avant d'arriver à lui faire une carresse et qu'elle viennent sur mes jambes. courage avec ta nenette pour le harnais ça la rend du fou mais comme il a compris que c'était pour sortir maintenant il ronronne quand je l'ai dans les mains
j'ai acheter un nouvelle appareil photo

j'ai acheter un nouvelle appareil photo

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

![Image]()

ha ba tu sais ma petite nenette, est plus docile!! avec son maitre elle le laisse la caresser, par contre quand sa femme et son fils sont là, on ne peut plus l'approcher!!!
moi j'arrive à la carresser!! on peut passer des fois 2h sur le marche à se faire des calins!!! lol
trop belle la dernier photo!!
moi j'arrive à la carresser!! on peut passer des fois 2h sur le marche à se faire des calins!!! lol
trop belle la dernier photo!!
c'est bien si tu peux l'approcher moi je sia sque ma minette voudrait mais elle a trop peur
merci
merci

![Image]()

Joyeux moisniversaire Némo !!!!!!!!
(ça se voit bien sur les photos, que c'est un grand maintenant!!)
.gif)
(ça se voit bien sur les photos, que c'est un grand maintenant!!)
je sens l'appareil photo reflex là!!!??? trop belle les photos!
j'adore celle où il se cache derrière sa patte! lol
j'adore celle où il se cache derrière sa patte! lol

lol exact j'ai acheter le week end dernier un reflex pour faire de plus belle photo encore et mon homme fait de la moto sur piste et pour faire de belle photo c'est presque obligatoire lol 

![Image]()

oui je veux bien te croire!! les reflex c'est ce qu'il y a de mieux!, moi je me le suis offert pour mon anniversaire l'année dernière! et je ne le regrette pas! les premières photos que j'ai prise c'était mon père et mon homme sur le jet ski!! en mode rafale j'ai réussi à avoir de super photo!
je vais peut être changer d'appareil, mais pas tous de suite, je continue à me faire la main sur celui là pour le moment!
tu verra si tu a un bon reflex, et un bon mode rafalle! tu te met sur trépied (sa ne coute pas chère les petits) et tu prend ton homme sur son circuit! le mieux c'est un angle au raz du sol en sortie de virage, mais à l'interieur de la courbe! cela donne 2 fois mieux!! en ligne droite aussi sa rend bien, si tu le prend de côté! sa fait un effet de grandeur les photos au raz du sol!! lol
je vais peut être changer d'appareil, mais pas tous de suite, je continue à me faire la main sur celui là pour le moment!
tu verra si tu a un bon reflex, et un bon mode rafalle! tu te met sur trépied (sa ne coute pas chère les petits) et tu prend ton homme sur son circuit! le mieux c'est un angle au raz du sol en sortie de virage, mais à l'interieur de la courbe! cela donne 2 fois mieux!! en ligne droite aussi sa rend bien, si tu le prend de côté! sa fait un effet de grandeur les photos au raz du sol!! lol
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nemo
dans Photos / vidéos de vos chats - 10
- 829
- par Nemo70
Mardi 17 Avril 2018 14:42
- Nemo