par kimono50 » Samedi 31 Juillet 2010 22:46
la perte d'un nimal est parfois plus cruel que la perte d'un proche,parce qu'il ya aucun mauvais souvenir,aucune parole deplacee,il n'ya que de l'amour,un amour au dessus de tout qui fait qu'ils laaissent une empreinte definitive sur nos ames
l'animal(anima veut dire ame) ont bien sur une ame,je connais quelqu'un qui avant de mourir a dit a sa femme que son chat qu'il avait adoré etait la et venait le chercher,tu reverras ton Rajah c'est sur,nous reverrons tous ceux que nous avons aimés,et c'est tant mieux,car un Paradis sans animaux n'est pas un Paradis
mon fiston Figaro,un chat noir et blanc aussi ,qui malheureusement est passé sous une voiture alors que j'etais partie travailler a des centaines de kms(mon mari etait la),etait un chat chanteur,tous les matins il rentrait dans la chambre en chantant,sa petite voix melodieuse me sortait gentiment du sommeil,et c'etait autrement plus agreable qu'un reveil matin
lorsque j'ai appris ce qui lui etait arrivé,je suis rentree au radar,j'etais incapable de continuer a travailler,mon mari et moi meme nous nous sommes enfermés une semaine a dormir et pleurer,pe,dant un mois mon fiston est revenu dormir avec moi, je le sentais marcher sur le lit,se coucher en boule contre moi,je touchais son poil,ce n'etait pas une illusion,une amie a eu le meme genre de manifestation,sa chatte qui venait de mourir venait lui rendre visite tous les soirs,elle l'entendait marcher sur la carpette,pour + de precision,d'apres les experts,ce serait le corps etherique qui se manifeste,peu importe,ce qui est rassurant c'est que tous nos etres chers(humains et animaux) sont bien vivants qq part,ils ont juste abandonner leur manteau usagé ou blessé pour exister ailleurs
bon courage à toi,car je sais,comme beaucoup d'entre nous ici combien il est dur et invivable de perdre nos petits cheris
j'ai perdu mon petit coeur joli l'année passée et je ne suis pas prete de l'oublier,il restera graver dans mon coeur pour l'eternité