Hello, alors des news....mon Sweety a repris pas mal de force et mange très bien!il commence à jouer avec nous, j'ai les mains toutes griffées mais c'est pô grave...lol!
On a terminé son arbre à chat...il l'adore heureusement parce-qu'on s'est arrachés les cheveux quand même!
Pour les présentations, j'ai beaucoup de mal, quand la porte est ouverte Sweety se cache, alors Albus en profite pour entrer mais dès que Sweety montre le bout de son nez (tellement content de voir Albus) en miaulant Albus part en courant, alors Sweety va dans le couloir pour l'appeler mais Albus n'ose pas revenir...et c'est ça toute la journée!du coup ils s'aperçoivent 2 voir 3 fois par jour, mais Albus qui a 11 ans passe beaucoup de temps à dormir à l'étage, du coup mon pauvre Sweety est encore tout seul dans sa pièce...on a essayé de faire les présentations avec les chiens, c'est pas trop mal, mais il n'est pas encore prêt à les voir de trop prêt, ils peuvent rentrer dans sa chambre mais s'ils approchent de trop prêt : les oreilles en arrière, il crache et grogne...
J'espère que tout ça va s'améliorer très vite, la semaine prochaine ça fera deux mois qu'il est dans cette pièce, ça me rend malade!
Voici les photos du moment.....
L'arbre à chat.....
![Image]()
Le soir nous lui donnons un petit morceau de jambon, dont il rafoole particulierement...là visiblement ça n'allait pas assez vite!
![Image]()