Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Minette sacrée de Birmanie perdue => besoin d'aide

par eolephoto » Lundi 28 Juin 2010 20:35

J'ai une de mes amies éleveuse de Sacré de Birmanie dont une des femelles s'est échappée dans leur jardin depuis dimanche matin.

Son nom est Caliméroe c'est une femelle sacré de Birmanie de 3 ans de couleur lilas crème tabby point, c'est à dire gris/roux sur la face, les pattes et la queue, le reste du corps est blanc. Elle a les poils mi-long, les yeux bleus, et porte une puce du numéro suivant : 250269602092996.
Elle n'est pas craintive du tout et a pu être volée. C'est une chatte d'intérieure qui ne sort pas d'habitude et n'a pas donc l'habitude d'être dehors.

sa photo
Image

La personne habite à Antony et comme vous pouvez l'imaginer est catastrophée.

J'essaie de l'aider du mieux que je peux en postant des message sur certains forums que je connais bien.

Si vous avez des infos n'hésitez pas ou des conseils.

Je sais qu'elle a déjà fait le tour des voisins, collé des affichettes, été voir les vétos et appeler les refuges, associations...sans parler de remuer un paquet de croquettes en l'appelant.

Merci pour elles....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 232
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 26 Avril 2010 7:04
Genre: Non spécifié


Re: Minette sacrée de Birmanie perdue => besoin d'aide

par adelise » Mardi 06 Juillet 2010 21:33

Juste un petit message de soutien et une idée... Mon chat est tombé du balcon ce week-end et était introuvable. J'ai aussi fait les même recherches que ton amie. En vain. Je l'ai finalement retrouvée en me promenant à la nuit tombée dans le quartier, à l'heure ou il n'y a plus personne dans les parages. Elle était planquée dans un buisson devant lequel je n'avais fait que passer en l'appelant de tout le week-end. Se sentant peut etre moins en danger, elle m'a enfin répondu. Ton amie devrait peut etre essayer.
Ils devraient équiper les puces de géolocaliseurs, ça serait d'une grande aide pour les retrouver! Bon courage a ton amie, les birmans sont des chats magnifiques, j'espère que la minette n'a pas été volée. :cat31:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 18
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 7:33
Localisation: Strasbourg
Genre: Femme

Re: Minette sacrée de Birmanie perdue => besoin d'aide

par claudine » Jeudi 08 Juillet 2010 12:50

des nouvelles de la minette?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Minette sacrée de Birmanie perdue => besoin d'aide

par titepuce01 » Lundi 09 Août 2010 21:28

la panique ça!! je connais combien d'heure j'ai pas passée avec ma mère et mon copain a rappelé un chat qu'on avait plus vu depuis Xheures/jours........

J'éspère qu'il la retrouvera!!!

En tous cas elle est bien magnifique!!! le chat de mes rêves mais bon pas les moyens de me payer un chat à 500€ :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 09 Août 2010 12:50
Localisation: Belgique, ardenne (près de Givent)
Genre: Femme

Re: Minette sacrée de Birmanie perdue => besoin d'aide

par Chidouille » Mardi 10 Août 2010 10:19

J'espere qu'elle n'a pas était voler! c'est le risque avec de tel chat!

Elle est bien magnifique en plus.

Que ton amie continue les recherche et qu'elle appelle par tout même plusieurs fois ce n'est pas grave !
Qu'elle appelle les pompiers et les gendarmes aussi
Mon amour en photos :
photos-chats/mon-sirius-d-amour-t15802.html

PAS DE DEGRIFFAGE BANDE DE BARBABARE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 394
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 18 Février 2010 14:37
Localisation: Toulon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités