Je te conseille de laisser faire la maman!

Elle les ramenera toujours de toute façon

Tu devrais plutot l'examiner discretement et essayer de comprendre
pourquoi elle veut les changer de place. Il y a une raison, c'est sur. Soit elle ne se sent pas en sécurité, exemple: dans un endroit ou il y a trop d'action, trop de monde, trop de lumière ou encore trop de bruit. Soit elle se fait sans cesse dérangée et dans ce cas, il est plus que probable qu'elle se cherche un coin plus tranquille. Elle a besoin d'un endroit ou elle se sentira en sécurité et ou elle pourra se réfugier, au calme, avec ses bébés. Tu dois quand meme surveiller, mais discretement. Tu peux aller la caresser quand elle allaite, l'encourager, lui donner de l'affection etc, mais pas trop souvent! Il faut se retenir!
Les chatons sont trop jeunes pour que ce soit l'éducation. A 3 jours, ils luttent pour leur survis, suivent leur instinct et rien d'autre! Il ne sont pas encore capable de se réchauffer par eux-meme, donc l'endroit doit etre chaud (31 a 33 degré la première semaine) dépourvu de courant d'air et sans trop de lumière.
Donc voila, continues de la surveiller, et cette fois, laisses-la faire! Je suis presque certaine qu'elle va aller chercher les autres chatons..si tu lui en donnes le temps!

Restes calme et lorsqu'elle aura transféré tout ce beau monde

réaménage son "nid" a l'endroit qu'elle aura choisit...

.gif)