Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

sur quels critères se baser pour placer un chaton

par kimono50 » Mardi 10 Août 2010 12:26

c'est la 1ere fois que je me trouve confrontée au probleme de placer des chatons qu'une minette de hasard m'a confié
c'est un gros dilemne pour moi,mes criteres de selection du futur maitre sont tellement restrictifs que je m'attend à tous les avoir sur les bras au bout des 3 mois requis
j'ai deja refusé 3 fois:
une copine qui a une maison proche de la route ,un petit terrain clos de mur et qui part souvent
une personne qui est seule avec 3 enfants,sa precedente chatte qu'elle avait fait sterilisee est "partie",mais il ya des disparitions de chats ds cette ville (malfamée)
une jeune fille qui voulait un chaton (en appartement)
bref,partie comme ca,je ne vais pas arriver a placer ces chats
sur quels criteres de selection vous basez vous pour BIEN placer les minous,etre sur que les gens sont fiables,serieux
et comment faites vous pour vous en separer sans souffrir le martyr
decidement,le placement et l'elevage de minous c'est pas fait pour moi :cat29:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

Re: sur quels critères se baser pour placer un chaton

par claudine » Mardi 10 Août 2010 12:30

c'est pas fait pour moi non plus :? Tu sais,quand on veut mettre toutes les chances du côté du chaton,ce n'est pas facile de trouver le maître idéal!Il y a vraiment un "tri" à faire!Bonne chance à toi :wink:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par kimono50 » Mercredi 11 Août 2010 21:15

merci Claudine pour m'avoir repondu,je ne suis pas chez moi actuellement,mon mari m'a dit qu'ils faisaient les clowns,et qu'ils savaient quand il etait l'heure de manger,l'heure de jouer dans la cour,l'heure d'aller faire un peu de jardinage dans le jardin et enfin l'heure de dormir,il a l'air conquis par les "3 mousquetaires" et ormis de tomber sur le maitre ideal,il ya fort a parier que les 3 petits monstres vont rester chez moi :cat21:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Telle » Mercredi 11 Août 2010 21:17

Cela règlerait donc le problème de savoir s'ils sont placés chez des gens biens :laugh:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par claudine » Mercredi 11 Août 2010 21:55

j'crois que c'est la meilleure solution :lol: Mais j'espère qu'il ne va tomber d'autres chatons du ciel :roll: :lol:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par catwoman » Mercredi 11 Août 2010 22:08

pourquoi avoir refuser la jeune fille en appartement?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Marie » Mercredi 11 Août 2010 22:33

catwoman a écrit:pourquoi avoir refuser la jeune fille en appartement?

Oui .... même question :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Manel » Mercredi 11 Août 2010 22:37

coucou

j'allais posé la même question aussi avant de voir que vous l'aviez déjà posé..
c'est pas évident de trouver LA famille idéal..

j'espère (si ces chatons restent pas avec vous lol) qu'ils tomberons tous chez une bonne famille aimante et attentionné..

Sujets: 20

• Sujets sur la même thématique