Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

PHOTO DU SIAMOIS SUR LE SITE

par LOIS » Samedi 14 Août 2010 0:04

Bonsoir,
lorsqu'on va à "races félines", "siamois ancien type", j'ai une question sur la photo de droite :
la robe du chat est claire avec quelques zébrures sur le visage partant des moustaches.
J'ai toujours eu des siamois comme celui de gauche. La chatonne que j'ai depuis 15 jours est le portrait de la photo de droite (robe claire) mais elle est à 50% de race SIAMOISE OU BURMESE ?
Elle a une queue striée et quelqu'un m'a dit que le burmese avait la queue striée mais je trouve que ma chatte est vrament le portrait de la photo de droite avec la queue striée (on ne voit pas la queue sur la photo). Par contre, elle miaule aïgue et non grave comme un siamois.

Le type siamois traditionnel de la photo de droite est-il un lila?

Merci pour vos éclaircissements.

Mes anciens purs siamois étaient traditionnels et chocolate point et je n'ai connu que çà,

Merci et à bientôt,

LOÏS ::cat44::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique