Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

PHOTO DU SIAMOIS SUR LE SITE

par LOIS » Samedi 14 Août 2010 0:04

Bonsoir,
lorsqu'on va à "races félines", "siamois ancien type", j'ai une question sur la photo de droite :
la robe du chat est claire avec quelques zébrures sur le visage partant des moustaches.
J'ai toujours eu des siamois comme celui de gauche. La chatonne que j'ai depuis 15 jours est le portrait de la photo de droite (robe claire) mais elle est à 50% de race SIAMOISE OU BURMESE ?
Elle a une queue striée et quelqu'un m'a dit que le burmese avait la queue striée mais je trouve que ma chatte est vrament le portrait de la photo de droite avec la queue striée (on ne voit pas la queue sur la photo). Par contre, elle miaule aïgue et non grave comme un siamois.

Le type siamois traditionnel de la photo de droite est-il un lila?

Merci pour vos éclaircissements.

Mes anciens purs siamois étaient traditionnels et chocolate point et je n'ai connu que çà,

Merci et à bientôt,

LOÏS :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 31 Juillet 2010 13:53
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités