|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134661 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107608 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107017 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
claudine a écrit:de toute façon chacun fait ce qu'il veut c'est sûr!!Mais ce n'était pas la peine de faire un roman de 15 pages pour en arriver là!
Elia a écrit:Thaiko, pour moi juger les gens et faire des reproches ne sont pas des "conseils" mais bon... Je pense plutôt que la fin n'était pas celle que vous attendiez et c'est vous qui avait du mal avec ça... Dans la vie, ça ne fini pas toujours comme on veut! Après dire que tout ce post n'a servi a rien, je trouve ça dur de votre part! Ce post n'a pas servi a rien, il a permis a une personne de trouver un soutien dans une situation bien compliquée! Et j'ai jamais dit que c'est parce que l'on est enceinte que l'on doit abandonné les chats et ce n'est pas le cas d'Oriane vu qu'elle en a déjà 10 chez elle!!! Peut être n'avez vous jamais vécu une grossesse difficile pour faire preuve d'aussi peu d'empathie... Je ne vois que ça...
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ce post ce fini un peu en "lynchage" là et j'avoue que je suis un peu déçue...
Thaiko a écrit:Quelque chose me dit que la seule personne à être lynchée ici, c'est moi... j'ai toujours été correcte dans mes propos me semble-t-il ?
Pour moi le sujet est clos, maintenant si vous voulez continuer à me taper dessus, allez-y ! No problème![]()
Bonne soirée
anisette87 a écrit:Thaiko a écrit:Quelque chose me dit que la seule personne à être lynchée ici, c'est moi... j'ai toujours été correcte dans mes propos me semble-t-il ?
Pour moi le sujet est clos, maintenant si vous voulez continuer à me taper dessus, allez-y ! No problème![]()
Bonne soirée
Thaiko ne te fais pas de bile, malheureusement nous assistons une fois de plus ici au phénomène de l'enfant-roi, où le chat tant aimé auparavant se voit effacé tout à coup car trop encombrant, moins amusant, trop prenant, ou que sais-je.