|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134887 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107713 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107299 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Marie a écrit:L'adoption d'un chat ne se prend pas à la légère !!!!!! Donc si vous êtes incapable de garder et soigner cette chatte de grâce confiez-la à une association .
J'ai cru apercevoir le mot dégriffage sur le postLes griffes sont vitales pour un chat ..... en fait c'est comme si on te coupait toutes les 1ières phalanges de tes doigts !!!!! C'est un des actes les plus barbares que l'on puisse commettre sur un chat !!!!!! De toute façon en France c'est interdit !!!!!
Thaiko a écrit:Marie a écrit:L'adoption d'un chat ne se prend pas à la légère !!!!!! Donc si vous êtes incapable de garder et soigner cette chatte de grâce confiez-la à une association .
J'ai cru apercevoir le mot dégriffage sur le postLes griffes sont vitales pour un chat ..... en fait c'est comme si on te coupait toutes les 1ières phalanges de tes doigts !!!!! C'est un des actes les plus barbares que l'on puisse commettre sur un chat !!!!!! De toute façon en France c'est interdit !!!!!
C'est exactement ce que j'ai répondu plus haut Marie, mais le problème c'est que cette minette se trouve au Canada, et je sais que cette pratique est courante là-bas... j'ai lu que les éleveurs vendent même leurs chatons dégriffés![]()
Chatouilles a écrit:mais bon c'est vraiment dommage qu'il se soit embarqué la dedans...
Bref. J'espère que ça finira bien.