Bonjour,
j'ai mon chaton depuis bientôt trois semaines.
J'ai pris une litière agglomérante chez LIDL hier. Le sac fait 10kg, il se déchire, la couleur de la litière n'est pas jolie et elle ressemble à du ciment raté qui aurait séché....le prix, je ne le retrouve plus.
On m'avait donné une litière de couleur blanc cassé avec des grains bleus également qui était beaucoup moins dense et donc plus légère à porter, agréable à regarder (quelqu'un sit-il de quelle litière il s'agit ?) car j'habite un étage élevé sans ascenseur.
Donc, je cherche une litière :
- pas dense mais légère,
- bien désodorisante,
agréable à regarder de préférence.
J'ai acheté du désodorisant de Vitakraft mais je ne sais pas encore si c'est efficace.
Comme le bac est sur le balcon et que je laisse le balcon ouvert, les odeurs peuvent entrer dans le salon selon le vent (ici il y a beaucoup e vent) et j'ai un odorat très, très développé.
Ensuite, pour la maison de toilette :
j'ai un grand bac sans toit de : 54cm X 42cm et en hauteur de 16cm d'un côté et 9cm de l'autre.
Pour l'hiver, je serai obligée d'acheter une maison de toilette avec un toit car, quand il pleut (ce qui n'est pas fréquent car j'habite le sud de la France), il faudra que je mette une maison de toilette à l'intérieur. Mais, à l'extérieur cela reste plus hygiénique et aussi plus tranquille pour le chaton qui est très pudique.
Avez-vous des conseils à me donner pour la maison de toilette ?
( avec internet on a tellement de choix).
Bonnet journée,
LOÏS
.gif)