Merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir de recevoir tant de soutien !
Je vous apporte quelques nouvelles : Milka va beaucoup mieux. Pour l'instant, je la garde dans mon appartement, pendant que Lucky reste dans celui de ma compagne.
Lucky semble toujours bien aller (on a du mal à croire qu'il soit malade, en dehors du fait qu'il s'essouffle rapidement); on fait très attention à lui, et on veille à ce qu'il ne manque de rien; je lui ai même acheté un arbre à chat, ainsi qu'un panier tout fermé en tissu tout doux et douillet
.gif)
. Pour l'instant, il ne l'a pas trop remarqué, mais c'est un peu normal, c'est un peu le chaos partout à cause du déménagement. Il est même venu nous réveiller ce matin et réclamer des carresses
Je reviens de chez le vétérinaire pour Milka : je voulais un 2ème avis, et savoir son état général. Il me confirme bien le Coryza, mais elle n'a plus de fièvre, et presque plus d'écoulements aux yeux. Elle a en tout cas la pêche, et ça a été très difficile de manger tranquillement ce midi
A priori, il faudra être prudent dans le cas où de nouvelles crises apparaissent : c'est à priori à ce moment qu'il ya risque de contagion. Il faudra donc constamment la surveiller, et penser à bien isoler les 2 chats, le temps que tout se calme. Je commence à retrouver un peu le moral et espoir ... (vos prières commencent peut-être faire effet
.gif)
)