pour le lait maternisé,c'est une longue histoire,on sait deja qu'il n'ya rien de meilleur que le lait maternel quelque soit le bb,les femmes africaines allaitaient toutes leur bb jusqu'a ce qu'une firme phceutique fasse une pub a tapage qui leur fit abandonner le sevrage naturel pour le synthetique,et c'est la le probleme,le lait maternisé est un lait de synthese avec vitamines et oligo surajoutés,le foie ne reconnaissant que ce qui est naturel ne peut degrader ni laisser passer tel quel un produit synthetique(valable pour tout ce qui est chimique),les produits(vitamines ect...) s'accumulent donc ds le foie et finissent par le leser a la longue,ou passe directement telles qelles ds le sang et lese le rein qui est le 2eme emonctoire apres le foie et qui est obligé de travailler en sur regime pour eliminer ce que le foie n'a pas su traiter en son tps,parfois il doit eliminer des grosses molecules qui n'ont pas ete scindees en leur temps et finit par se deteriorer ds le temps,et lorsque l'individu vieillit et que ses emonctoires s'usent,les problemes arrivent
pour le fr,je me renseigne des que possible,
merci Marie,mais je peux dire ici que la mort de mon chat (IR), a été le deuil le plus cruel que j'ai eu à faire