Depuis vendredi, ma Louloute a les yeux larmoyants. Je ne me suis pas inquiétée sur le moment et me suis contentée de les lui nettoyer trois fois dans la journée avec des dosettes de sérum physiologique.(ce que je continue de faire d'ailleurs)
Mais ses yeux pleurent de plus en plus (ils sont propres, aucune trace de pus et ils ne sont pas du tout collés) par contre ce matin je me suis aperçue que la 3ème paupière recouvre en partie ses deux yeux, et le blanc de l'oeil est rougeâtre.
J'ai téléphoné aux urgences vétérinaires pour leur expliquer et pour savoir si elle devait consulter aujourd'hui, sachant que j'ai déjà un RV chez mon véto pour demain matin. Ils m'ont dit de surveiller l'évolution et que ça pourrait certainement attendre jusqu'à demain.
Mon Bb n'est pas abattue, elle joue, elle mange, sa truffette est fraîche, mais son regard me fend le coeur.
Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? J'ai regardé sur un moteur de recherche et j'ai appris qu'il pourrait s'agir de problèmes intestinaux
Vos témoignages seraient les bienvenus.
Merci