|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Par contre la ptite racaille qui pique les sacs des mémés et qui crame les bagnoles des braves citoyens yen a bien plus enfin c'est mon avis
Dans ce climat là ça devient vite invivable
chouppi12 a écrit:moi je ne laisse pas sortir mon chat. elle reste a la maison, elle a des jeux, un copain de son age et de plus je joue bcp avec elle aussi. Je l'ai dejé sortie dans le jardin avc un harnais elle aime plutot bien mais aussi tot elle entend des bruits ou un chien hop elle fil dans la maison.
et elle ne reste pas non plus devant les fenetres a regarder dehors ce qui me fait penser que cela ne l'interesse pas plus que sa
claudine a écrit:@ Alex88: Si ta minette n'éprouve pas le besoin d'aller dehors,pourquoi vouloir la faire sortir?Tu pourrais éventuellement la sortie en laisse ,mais peut-être qu'elle voudra toujours sortir de plus en plus,ce n'est pas sûr.....à toi de voir
Callista a écrit:Conseil : Avant de la sortir en laisse, attache-là à l'intérieur, il faut déjà qu'elle se fasse à l'idée d'être limitée dans ses mouvements, sinon la panique aura lieu dehors et avec un simple collier, il a intérêt à être bien serré. Après, le tour de la résidence me parait ambitieux pour le moment. Mieux vaudrait te poser devant ta résidence (ou un endroit plus calme pas loin) dans un premier temps, je crois
Callista a écrit:Partie se cacher ?Chez toi ou dehors ?
Fais comme tu le sens
Mais c'est sûr, faut du temps pour qu'ils s'y habituent.