Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, les chats et moi ça faisait 40, surtout après deux expériences houleuse avec des félins... jusqu'à ce que je trouve ma petite choupette, qui venait vraisemblablement de naitre, au bord de la route et maintenant on est inséparable et j'espère pour longtemps.
Aimant les animaux avant tout, je me suis toujours dit que si j'avais des animaux un jour ce serait surtout pour les "sauvés" plus que pour leur beauté, les concours, ou les bénéfices que je pourrai en tirer....
C'est pour cela que je suis allé chercher ma chienne à la SPA il y a 12ans déjà...elle avait 2ans et demi, un passée très lours avec pas mal de séquelles corporel, plus de poils à certains endroit, des croutes bizarre...et très agressive ! Mais à force de persévérance elle a vite repris du poil de la bete et son caractère à rapidement changé !
Donc voici "Molly", berger des pyrénées, un petite blonde qui a gardée caractère bien trempé malgré ses 15ans!
![Image]()
![Image]()
J'ai également un cheval "Lucas", dès que je l'ai vu ça a été le coup de foudre, il avait 3ans et demi il était craintif, avait un peur folle de l'homme, on a vécu des moments pas facile du tout mais désormais tout est rentré dans l'ordre et c'est que du bonheur!
Voici quelques photos du "Lulu" déjà 8ans ensemble !
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et pour finir une photo de mon cheval avec ma petite soeur!
![Image]()