pfiou !! .. Ca faisait un bout de temps que je n'avais rien posté .. D'avance désolé de cet absence d'infos ..
Bon, voilà les dernières nouvelles. La chimio de Lucky semble bien se passer. A la dernière échographie, le vétérinaire a été extrèmement surpris de l'efficacité. Selon lui, le lymphome qui comprimait le coeur a diminué de façon spectaculaire ... Bon, on ne tient cependant pas à créer victoire trop vite, surtout qu'il subsiste une hypertrophie cardiaque qui va l'obliger à un traitement à vie ... De plus, le risque de récidive est très important.
Pour l'instant, on touche du bois. Lucky, lui pète le feu ! Au plus grand bonheur de Milka qui a maintenant un vrai compagnon de jeux
Il nous reste à passer un nouvel examen par scanner .. Je préfère cependant rester sur mes gardes, et m'attendre au pire, mais je reste positif.
Voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses, surtout que je vous dois toujours des photos
.gif)
Elles sont déjà faites, mais attendent que je les transfert de mon pc à celui de mon boulot où je vous écris ce message
.gif)