Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat et mes chaussures

par Felinette » Mercredi 25 Août 2010 11:49

Alors voilà j'aurais une ptite question ^^ peut-être que certains d'entre vous sont dans la même sitution et pourrons m'aider!!

Ma chatte adore couver mes chaussures lol elle s'y installe tout le temps et jamais sur celles de mon copain!
Elle y dort dessus, met ses jouets dedans...et ce quelque soit mes chaussures ( ballerines, sandales etc))

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle fait ça ? Ca reste un internel mystère pour moi lol

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Mon chat et mes chaussures

par sylviane78 » Mercredi 25 Août 2010 14:37

Parce qu'elle t'aime ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par sangoku » Mercredi 25 Août 2010 15:31

voila pourquoit ma minette s'appelle chaussette car elle dormais toujour la t^te dedans y met ses jouet des croquettes elle le fait toujour d'ailleur ::lol::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Felinette » Mercredi 25 Août 2010 20:56

On aurait dû l'appeler chaussure ::lol:: sinon elle vient aussi sur mes vêtements!

Rho j'espère qu'elle m'aime bien ::cat46::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Crocus » Jeudi 26 Août 2010 9:52

C'est une façon pour elle de rester près de toi même quand tu es absente/que tu es occupée à faire autre chose ::wink::

Sujets: 20

par Felinette » Jeudi 26 Août 2010 11:32

ah oui tu dois avoir raison crocus ^^ je n'avais pas pensé à ça ^^! Ce matin j'ai retrouvé sa balle dans mes ballerines lol et je suis trop contente car elle est venue trois fois dans la nuit faire des ronrons et me demander des caresses ::cat44:: ::cat44:: c'est si rare ^^ je savoure!

Matou
Matou