|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219091 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134450 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107511 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106871 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zappy3 a écrit:Je vous remercie tous de m'avoir lue et de vos réponses qui s'avèrent pour la plupart plus compréhensives que je ne l'aurais cru. Je dois dire que je suis d'accord avec vous sur le principe mais je voulais essayer de vous montrer que ce n'est pas forcément aussi simple que ça, et pourtant le vocation je l'ai (quand j'avais 6 ans je repêchais déjà les insectes tombés dans la piscine pendant la nuit pour tenter de les sauver).
Et s'il est certain que les vétos doivent faire preuve de compassion et de sensibilité c'est aussi un métier où il faut se blinder un minimum si on veut dormir la nuit (je n'ai fait pour l'instant qu'un stage de 2 semaines en clinique mais ça m'a suffit pour voir des horreurs...)
Thaiko a écrit:zappy3 a écrit:
Je vous remercie tous de m'avoir lue et de vos réponses qui s'avèrent pour la plupart plus compréhensives que je ne l'aurais cru. Je dois dire que je suis d'accord avec vous sur le principe mais je voulais essayer de vous montrer que ce n'est pas forcément aussi simple que ça, et pourtant le vocation je l'ai (quand j'avais 6 ans je repêchais déjà les insectes tombés dans la piscine pendant la nuit pour tenter de les sauver ).
Et s'il est certain que les vétos doivent faire preuve de compassion et de sensibilité c'est aussi un métier où il faut se blinder un minimum si on veut dormir la nuit (je n'ai fait pour l'instant qu'un stage de 2 semaines en clinique mais ça m'a suffit pour voir des horreurs...)
Tu es une personne bien, sensée et équilibrée Zappy !!!
claudine a écrit:quand on parle de métier,c'est là que le bas blesse,(et pourtant il nous faut des vétos)la compassion a une limite puisque malgré tout ,il faut vivre!Je n'aurais jamais pu faire un métier comme ça car, pour moi,la compassion pour les animaux ne se mesure pas en euros