Bonjours, voila mon problème:
J'ai un fils de 2ans (Maël) et un chaton de presque 3mois (Lucky), quand Maël joue avec Lucky il arrive presque tout le temps que j'entende Lucky miauler, bien sur j'interviens tout de suite et Maël fini presque tout le temps au coin
.gif)
, mon soucie est que depuis plusieurs jour d'observation j'ai pu me rendre compte que Lucky miaule dé que Maël l'a dans les bras pourtant il le porte bien "on lui a apprit", et il ne le sert pas du tout alors est ce que Lucky en fait trop? Je ne veux pas punir Maël pour rien non plus il risque de ne pas comprendre!!
J'ai pu remarquer aussi que Lucky est très bavard

!
Que puis-je faire? Ils s'entendent plutôt bien cette nuit Maël avait très mal au ventre et Lucky est venu ce coucher contre son bidon et a ronronné jusqu'à ce que Maël s'endorme enfin!!
PS: Je suis persuadé que le ronronnement de nos chats a des effet sur nôtre santé, mon Lucky me l'a prouvé hier soire avec Maël!!!
.gif)
voici mes deux bébé!
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.us