Oui j'espère Yaya ^^ à croire qu'elle t'a entendu car cette nuit, elle est venue trois fois chercher des caresses ^^ j'étais aux anges j'avoue
Sinon que dire d'autres sur Félina ^^ outre qu'elle adore mes chaussures, elle aime bien mes cheveux mdr les manger la nuit!
Elle aimerait beaucoup sortir ( nous vivons en appartement), elle a déjà fait une fugue par le velux d'ailleurs, elle est montée sur le toit et est entrée chez le voisin

la big panique quand je ne l'ai pas trouvé dans l'appart au réveil! Heureusement le voisin était chez lui et donc il me l'a gentillement rapporté, ouf!
Ah oui je n'ai pas précisé, elle a 4 ans et au niveau de la race on ne sait pas trop, le véto a dit chat européen, vous en pensez quoi ?
Mon copain l'avait acheté dans une animalerie à l'époque et elle n'était pas sevrée correctement >.< il l'a nourri au biberon du coup ^^ moi je la connais seulement que depuis un et demi ^^je crois qu'elle s'est attachée à moi même si je ne suis pas sa vraie maîtresse!
J'aimerai qu'elle ait un peu de compagnie, je pensais adopter un chaton mais mon copain n'est pas trop d'accord, il dit que ça risquerait de finir en bagarre et puis notre appart ne fait que 35 m2!
Sinon elle déteste les pâtés et autres aliments, elle mange peu, elle adore les croquettes Purina au saumon ^^
Voili voilà pour le moment ^^ je compléterai et j'ajouterai des photos!