Bonjour
Ma minette a bien grandi depuis mes derniers posts sur ce forum, elle a eu 1 an en mai dernier

. Cette petite nounoune comme on l'appelle (ou encore Ambrinouminette) faire partie intégrante de notre famille aujourd'hui et c'est pourquoi je m'interroge sur la meilleure manière d'appréhender ce qui pourrait être une épreuve pour elle: notre futur déménagement qui aura lieu dans 15 jours.
Nous ne déménageons pas loin, c'est déjà ça (pas de long trajet). Il y aura une pièce en plus et pas de balcon (elle avait l'habitude d'aller sur le balcon depuis 2 mois). Il y a par contre au niveau de la fenêtre un petit espace où elle pourra prendre l'air et c'est assez sécurisé.
J'ai déjà acheté deux diffuseurs de Féliway, un pour ici (on sent que les cartons entassés la stressent déjà un peu, elle nous a fait quelques pipis au lit, je ne sais pas si c'est lié, ou si c'est un changement de lessive, pb urinaire... j'attends le retour de la véto pour voir ça avec elle) et un autre pour le futur appartement.
Donc voici ma question... dois-je la faire garder 2 ou 3 jours le temps de déménager, monter les meubles, etc? J'ai peur qu'elle panique avec les déménageurs et les coups de marteau, etc.
Pas de pension près de chez moi mais des dames qui proposent une garde à domicile. J'ai répondu à deux annonces sur leboncoin... J'ai aussi écrit à une comportementaliste de ma région (impossible de l'avoir au téléphone donc j'ai tenté le mail).
Que me conseillez-vous? Je n'ai pas d'ami qui pourraient me la garder, elle n'est proche que de moi, mes soeurs à la rigueur (mais elles vivent chez mes parents est c'est pas possible
.gif)
) et j'ai peur que ce soit un stress supplémentaire...
Vous voyez, il est plus de 3h du mat' et j'en dors pas tellement j'ai peur de la traumatiser ma chérinette
Merci de m'avoir lue et merci pour vos futurs conseils!