tu penses aussi que c'est un signe Claudine?
mais manque de pot des gens ont appelé pour adopter,et hop ma journee est gachée,decidement je vais pas y arriver ,une amie m'a conseillé de ne pas me fier a la tete des gens,car certains peuvent avoir une tete qui nous revient pas et etre papa gato avec les animaux,et vice versa,elle m'a conseillé de leur dire que s'ils sont ok pour adopter que je ne le donnerai qu'apres identification et ....sterilisation,mais mon veto ne veut paqs avt 6 mois,mais l'identification (je ne suis pas pour la puce mais bon) coute deja 80 e,de ce fait ,en payant 80 e ca dissuade et si ca marche c'est que les gens(meme avec une tete bizarre) sont serieux
de plus elle pense que telle qu'elle me connait je risque de faire d'autres adoptions,et que ca finira par etre difficile a gerersi je ne place pas ceux ci,et je sais qu'elle a raison
je vais faire comme on m'a conseillé, c'est rassurant,mais j'attend vos conseils et je me deciderai
mais svp merci de me dire quelles sont vos impressions et ressentis,je ne crois pas au hasard,juste aux coincidences et opportunités
.gif)