Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

sacré de birmanie

par babydogs36 » Vendredi 27 Août 2010 16:51

bonjour je suis a la recherche d'un sacré de birmanie a donner ou a vendre mais a petit prix je sais se n'est pas facile mais bon j'essaye quand meme

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: sacré de birmanie

par Melynae » Vendredi 27 Août 2010 19:17

Tes chances sont très proche de 0 de trouver un vrai sacré de birmanie gratuit ou à petit prix. Désolé.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par anisette87 » Vendredi 27 Août 2010 19:28

Melynae a écrit:Tes chances sont très proche de 0 de trouver un vrai sacré de birmanie gratuit ou à petit prix. Désolé.

Exactement...
Un chat de race va te couter entre 800 et 1200 euros, voir plus.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par babydogs36 » Lundi 30 Août 2010 10:20

je ne veut pas un pur race mais au moin un chat qui y resemble

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Melynae » Lundi 30 Août 2010 10:31

Un chat de type sacré de birmanie (poils long, belle robe un peu crème etc...) donc pas loof... Et bien les proprio' les vendront certainement, moins cher, mais en général tu peux compter 450 euros (si pas plus) !
Après il faut vouloir mettre 500euros dans un chat qui n'aura aucun papier...

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 53

par Carlie » Lundi 06 Septembre 2010 23:54

ça dépend, il y a eu tellement de chaton cette année! des typé birman, j'en ai vu sur lebonco*n pour 120€ (mais pas vacciné ni pucé :roll: ) Pareil, quand j'ai eu Carlie, j'ai hésité à prendre un typé B dans mon asso, adoptable sous contrat asso pour 80€...
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Sujets: 38

• Sujets sur la même thématique