Je vous présente ma petite Pixelle, Cadeau surprise de ma mère.
Désirant avoir un autre chat depuis la disparition de ma dernière chatte, décédée bien trop top, mais ne pouvant encore quitter le domicile de mes parents, je me suis toujours refusée de leurs imposer un autre animal.
Et puis un un matin, ma mère arrive en hurlant avec la chienne: Qui est réveillé dans cette famille?
Elle entre dans ma chambre sans préavis prette a subir ma mauvaise humeur d'être ainsi sortit du lit avec un tel boucan...
lorsque JE la voie, petite boule de fourrure lové dans ses bras.
Estomaquée, je suis resté là sans bouger. C'est ma chienne qui ma sortit de ma léthargie à grand coup de langue!
Je la trouvais juste merveilleuse! Ma mère est allée la chercher chez la voisine, une vielle dame qui nourrit les chats errant du village et deux femelles avaient fait des portées. La petite qu'elle m'a ramenée était la seule à ce laisser approcher, sans broncher.
Alors, elle c'est dit...'Ma fille va bientôt déménagée. Elle en rêve depuis deux ans...et au moins, un chat sera sortie de la rue'
Alors voila Pixelle petite pitchoune âgéé de deux mois, en pleine forme, joueuse et déjà copine avec ma chienne même si tout n'est pas rose entre elles. lol
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794912photo003nf.jpg]
![Image]()
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.