Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton s'excite sur mon bras!!!!!!grrrrr!

par Moira » Mardi 14 Septembre 2010 17:53

Je m'explique, Loki a beaucoup d'énergie, et des fois il saute sur mon bras et le mord doucement, généralement je joue avec lui je le repousse,... cette fois là j'avais pas envie, donc je me suis dit si je ne bouge pas, il s'arrêtera tout seul.
Vous croyez?...
Et non, il commençait à faire aller ses pattes, puis commence à bouger son petit cucul de haut en bas sur mon bras!!! ::shock:: ::shock:: ::shock::
Je ne sais pas que les chats faisaient ça sur nous!!

Ca veut dire quoi quand un chaton fait ça, je sais que pour les chiens c'est un signe de dominance mais les chats??

Comment doit on réagir s'il recommence?
quand il m'a fait ça je l'ai tout de suite arrêter, bon il m'a fallu du temps pour comprendre car je ne sais pas que chaton surtout d'à peine 3mois pouvait faire ça.

Avez vous déjà eu ce coup là avec vos chatons?

Pouvez vous me faire part de vos expériences?
Moïra et Loki

Image
Tigri (tu resteras toujours dans nos coeurs!)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: Mon chaton s'excite sur mon bras!!!!!!grrrrr!

par yacapu » Mardi 14 Septembre 2010 21:35

Bonsoir moi j'ai jamais rencontrer ce genre de probléme! Mes par contre avec ma petite azalée biberonner,je rencontre un autre probléme,j'ai fait un post! Toi tu dis:

Et non, il commençait à faire aller ses pattes, puis commence à bouger son petit cucul de haut en bas sur mon bras!!!
Je ne sais pas que les chats faisaient ça sur nous!!

Ca veut dire quoi quand un chaton fait ça, je sais que pour les chiens c'est un signe de dominance mais les chats??

Moi pour azalée ma véto parle de dominance,qu'elle essai de me dominée alors peut être que toi Loki cherche aussi a dominée tout comme les chiens le font!
Je sais pas trop,mes le faite que tu parle que les chiens font celà pour dominée je pense que Loki fait peut être ceci pour ça également!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par Moira » Mercredi 15 Septembre 2010 14:06

a ok, les chat aussi peuvent faire ça pour dominer!
Mes chiens ne le font plus depuis longtps, donc il n'a pas pu apprendre ça par mes chiens.
Moïra et Loki

Image

par yacapu » Mercredi 15 Septembre 2010 17:35

Je sais pas si les chats peuvent faire ça pour dominé! Mes je suppose que oui sans doute comme moi ma véto parle de dominance avec azalée,mes moi elle l'exprime autrement que ton minou.
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par Telle » Mercredi 15 Septembre 2010 19:48

Ton chaton est jeune et déborde d'énergie, je ne pense pas qu'il y ai de la domination dans son attitude. Il faut le repousser, lui dire non fermement et l'ignorer. Tu peux aussi lui donner une légère tape sur le nez avec le doigt comme ferait sa mère pour le calmer. Par contre, patience, quand c'est jeune c'est encore plus têtu que têtu !!!
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Moira » Jeudi 16 Septembre 2010 17:42

oh oui, Loki, pour être têtu, il est têtu!(en ce qui concerne des morsures!) Mais ça va il ne l'a plus fait pour le moment. Mais je le repousserai encore s'il recommence.
Moïra et Loki

Image

par Nougatine » Vendredi 17 Septembre 2010 22:43

Je ne sais pas pq il fait celà....
Je n'ai jamais eu de chat... Ce sera mon premier...
Mais juste une chose, ne surtout pas le laisser faire...
Car mon beau frère à un chat, et il fait celà à tout bout de champs ! C'est affreux !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique