Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

le prix !! quand on aime on ne compte pas!!!!

par angy76 » Dimanche 19 Septembre 2010 11:32

Bonjour,

Et bien moi qui pensais avoir payer "folie douce " plutot cher et bien je vois que non en fait :oops:
Chaton de 3 mois, persan chinchilla, femelle, pour compagnie , certificat du veto, test PKD, tout et tout.
650 euros dans un petit elevage familial.
Ses parents sont tous deux inscris au loof et sa maman est une grande championne international de beauté.
Accord avec l'eleveuse : si je fait steriliser "folie douce" avant ses 7 mois elle me fait cadeau de l'inscription loof de ma beauté!!!

Je voulais vous mettre le lien mais je n'ai pas encore reussi a apprivoiser mon pc :roll:
http://www.webfelin.com/html/fr/la-tour ... olden.html
Vous devriez tomber dessus.
Ces chats son vraiment magnifiques c'est un elevage digne de ce nom, je pense !!!( pas de cage, propre ).
Voila n'hesiterzpas a y jeter un tit coup d'oeil !
le chien pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... il doit etre un dieu !?"
le chat pense : "il me nourit, il me protege et il m'aime... je doit etre un dieu !!"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 15
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2010 10:29
Localisation: dieppe
Genre: Femme


Re: le prix !! quand on aime on ne compte pas!!!!

par Callista » Dimanche 19 Septembre 2010 12:04

Je dis bravo, tu voulais un chat de race, qui ait une allure particulière, et tu y as mis les moyens :)

J'en reviens pas du nombre de proprios qui veulent voir une race dans leur chat de gouttière :roll: Si on veut un chat avec une allure précise, on va dans un élevage et on prend un minou inscrit au LOOF, c'est pas sorcier :roll:

Encore bravo angy76 :)
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: le prix !! quand on aime on ne compte pas!!!!

par anisette87 » Dimanche 19 Septembre 2010 15:31

:undeplus: les filles !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités