J'ai le plaisir de vous annoncer que tout est rentré dans l'ordre et que ma tite minette a retrouvé ses jolis yeux bien coquins
Les vétos ont bien diagnostiqué un problème intestinal, supposant une infestation par des vers, et cela aura duré trois semaines sans amélioration, malgré le vermifuge administré dès le début.
Bien qu'alimentant mes chats avec des croquettes haut de gamme dites "bio" d'une grande marque vendue chez les vétérinaires, j'ai décidé d'écouter les conseils judicieux et avisés de Marie, dans son topic "les dangers de l'alimentation industrielle" et j'ai commandé des croquettes "approuvées" par la SNAC.
ce que j'ai constaté :
Dès les premiers jours où j'ai commencé à substituer les nouvelles croquettes aux anciennes, la 3ème paupière a commencé à régresser
De plus ma petitoune, depuis toujours, était sujette à la constipation, ce qui m'obligeait à lui donner régulièrement du Laxatone... et bien je puis vous assurer que depuis 15 jours je ne lui en ai plus donné du tout.
Conclusion : je ne pense pas qu'elle ait eu des vers, mais bien un problème intestinal provoqué par ses anciennes croquettes !!!
.gif)
Merci, MARIE !!!!
.gif)