Florentin, je ne vois pas ce qu'il y a de risible! Et puis quand on est capable de faire deux fautes en trois mots on devrait s'abstenir de poster!..
Hé oui, mes amis, je crois que la page est tournée...

Aujourd'hui j'ai rangé les affaires de Félix. Jusque là tout était resté tel quel, dans l'attente de son retour: sa gamelle et son bol sur le sol de la cuisine, ses jouets dispersés un peu partout, son panier dans la chambre... J'ai tout rangé dans sa boite de transport. Quand Félix aura quitté la maison depuis un mois, je me déferai de ses affaires.
Ca me brise le coeur. Félix était mon premier chat (enfin, sans compter les chats de mon enfance, chez mes parents), c'était un petit miraculé recueilli in extremis et pour qui j'avais tout fait. Ce qui me console un petit peu, c'est que je viens de lire que les chats font partie des races d'animaux domestiques (avec le cheval, la chèvre, le porc, et quelques autres...) qui s'adaptent très vite au retour à la vie sauvage. Il me reste à souhaiter que ce soit le cas de Félix et qu'il y trouve son compte!..
![Image]()