Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Il me fatigue .....

par lolo2210 » Jeudi 23 Septembre 2010 8:08

Bonjour,

je laisse mes deux chats sortir depuis 7 mois car il miaulai devant la fenetre ... j'avais bcp d'apréhention mais bon je vois qi'ils adorent ca et qu'il rentrent alors voila ...

je les laisse sortir toute la journée si mon copain a congé donc 3 fois la semaine + le week end et je les rapelle a la tombée de la nuit !!! et le restent du temps je les laisse sortir a mon rotour du travail qques heures ...

Seulement voila que Monsieur Sushi a décider de miauler dès 3h du mat jusqu'à 6h00 (a mon lever) ... mes voisins se sont plaind car les miaulement sont très fort et rauque (pourtant il est castré) non seulement ca me va sur les nerfs mais je sais plus comment gérer ce problemme ... ma femelle elle ca va super !!!!

comme je n'est pas de chatière je ne peu laisser l'apprt tout le temps ouvert ... déjà qe j'ai des autres chats qui viennent uriné partout et pour les vols .. comment feriez vous ??? je peux laisser la véranda ouverte car elle est indépendante a l'appartement ... ou peut être quand les laissant sortir toute la nuit se serai mieux ... je ne sais pas mais la situation ne peut pas durer !!!

merci d'avance ::cat14::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Il me fatigue .....

par PassionAndLove » Jeudi 23 Septembre 2010 8:21

Même probleme avec mon chat ( le plus grand )
Alors on le laisse sortir même la nuit , il rentre le matin pour manger et repart des fois toute la journée .
Au début il miaulait comme le tien pour sortir alors on la laisser sortir mais peu de temps apres il faisait de même pour rentrer !
Ouf mnt il ne le fait plus , il passe souvent les nuits dehors ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par sylviane78 » Jeudi 23 Septembre 2010 8:38

Connu ça aussi sans horaires réguliers, rentre a 1heure, ressort a 5 heures ::colere2:: si bien que le matin tu ne sais pas si tu t'es couché.
Le probleme est réglé, il ne sort plus la nuit, je l'enferme dans une chambre et il ne bronche pas je l'entend parfois vers 4heures mais comme il voit que personne ne vient il se rendort.
La chatiere avec une puce electronique aurait été l'idéale, il n'y a que lui qui peut rentrer.Mais les fenetres sont en doubles vitrages et les murs de la maison vraiment trop épais. ::(:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Felinette » Jeudi 23 Septembre 2010 10:48

Je dirai soit tu le laisses sortir la nuit, soit tu l'enfermes dans une autre pièce en lui faisant comprendre qu'il ne peut pas sortir..

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique