Bonjour,
je laisse mes deux chats sortir depuis 7 mois car il miaulai devant la fenetre ... j'avais bcp d'apréhention mais bon je vois qi'ils adorent ca et qu'il rentrent alors voila ...
je les laisse sortir toute la journée si mon copain a congé donc 3 fois la semaine + le week end et je les rapelle a la tombée de la nuit !!! et le restent du temps je les laisse sortir a mon rotour du travail qques heures ...
Seulement voila que Monsieur Sushi a décider de miauler dès 3h du mat jusqu'à 6h00 (a mon lever) ... mes voisins se sont plaind car les miaulement sont très fort et rauque (pourtant il est castré) non seulement ca me va sur les nerfs mais je sais plus comment gérer ce problemme ... ma femelle elle ca va super !!!!
comme je n'est pas de chatière je ne peu laisser l'apprt tout le temps ouvert ... déjà qe j'ai des autres chats qui viennent uriné partout et pour les vols .. comment feriez vous ??? je peux laisser la véranda ouverte car elle est indépendante a l'appartement ... ou peut être quand les laissant sortir toute la nuit se serai mieux ... je ne sais pas mais la situation ne peut pas durer !!!
merci d'avance
.gif)