Cacy a écrit:Après tu me demandes comment je me sens : stréssée lol
je comprend tout à fait, car moi aussi j'étais stresser pour la stérilisation de yoshi, mais tous c'est très bien passer....quoique....la légende qui dit qu'après l'opération les male deviens plus calme et plus affectueux....et bien c'était tous le contraire pour yoshi!! il était encore plus diabolique après!!!
si ton véto te fait une réfléxion quand tu ira emmener cannelle, ne l'envois pas pêttre, mais tu lui dit: "ba dit donc vous faite tous pour garder vos cliens vous!!! moi je paye et vous, vous vous permettez de critiquer mon chat?! mouai!"
certain mots sont plus difficile à entendre!!! lol
Cacy a écrit:Comment va ton petit chéri ?
comment dire...il essaye de faire tomber la télé.....me reveille en me mordant le nez tous les matins depuis 1 semaine.....m'a attaquer tous le week end.....grrrrrr....un vrai petit ange quoi!!!!
et puis avec le froid et la neige ses temps si, nenette dors dans le hall devant ma porte, au moins elle est au chaud!! prochaine étape (maintenant que yoshi l'a senti derrière la porte), essayer de les faire se rencontrer tous doucement (sans ma présence bien sur, je laisse mon homme le faire) et la rentrer un peut à la maison avec yoshi!!! maintenant les voisins vont se faire **** moi je laisse pas nenette dehors!!!!!