merci à toutes de vos messages (il n'y a que des femmes ici??!!!)
alors tout va bien, nous sommes très contents. le deuxième bb ronronne enfin, vous aviez raison!! en plus il ne rale plus maintenant quand on le touche lorsqu'il mange!
ma fille s'en occuppe beaucoup et joue avec eux. ils sont adorables. on les retrouve souvent collés l'un à l'autre sur la peluche-bouillotte qu'ils apprécient toujours autant. du coup on leur rechauffe regulièrement. peut-être que cela leut rappelle la chaleur de leur mère. je vous mets une photo sur la peluche:
nous avons deux chiens et le jour ou on les emmenés à la pesée dans la cage de transpport de notre chat, ils ont crachés en les voyant. nous aimerions les habituer aux chiens.
quand pensez-vous que nous pourrons les presenter? et aussi quand pourrons nous les mettre un peu dehors?
je suis inquiète concernant le test de depisrage de la leucose feline. j'ai un chat adulte pouvons nous egalement les mettre en contact?
merci de vos réponses!
ll vaut mieux comme quelqu'un le mentionnait les donner tous les deux ensemble.
j'aimerais beaucoup cela diane, mais est ce que ce sera possible...malheureusement je n'en sais rien. nous allons tout faire pour en tout cas